Je suis un compositeur & sound designer français, basé à Toulouse, spécialisé dans le jeu vidéo et le film. La musique a toujours fait partie de ma vie grâce à mon grand-père, un multi-instrumentiste autodidacte. En suivant ses pas, j'ai appris par moi-même différents instruments tel que : la guitare, la clarinette, le violon ou encore l'harmonica. Après avoir étudié le piano et la théorie musicale, que j'ai débuté à l’âge de 10 ans, j'ai appris l'arrangement et l'orchestration. En parallèle j'ai obtenu un doctorat en ingénierie civil en 2019 et j'ai débuté à enseigner la théorie musicale, l'arrangement, l'orchestration ainsi que la musique de film et de jeux vidéo. Passionné par les arts depuis mon enfance, j'ai développé une fascination pour l'interaction entre le joueur/spectateur et la musique dans un jeux/film. Je compose principalement pour orchestre et chœur en utilisant régulièrement des ajouts électroniques avec des lignes mélodiques qui racontent une histoire afin de créer un univers musical unique dans lequel le joueur/spectateur sera totalement immergé. J'ai composé pour différents supports : court-métrage, jeux vidéo, film d'entreprise, émission télévisée, film d'animation ou encore en commande pour orchestre.
I am a French Music Composer & Sound Designer for media, specialized in video games and film, based in Toulouse, France. Music has always been a crucial part of my life and was introduced to me via my grandfather, a self-taught multi-instrumentalist. Followings his tracks, I taught myself various instruments such as the guitar, the clarinet, the violin or the harmonica. After studying piano and music theory, which I started at the age of 10, I learned arrangement and orchestration. In the same time I passed a PhD in civil engineering in 2019 and began to teach music theory, arrangement, orchestration and music for film and video games. Passionate about arts and a gamer since my childhood, I developed a fascination for the interaction between the player/viewer and the music inside the game/film. My compositions are driven mostly by orchestral & choir textures as well as electronic sounds and melodic lines that tell a story and to create a unique musical universe within which the player/viewer is completely immersed. I composed for different media: short films, video games, promotional video, television broadcast, animation film and order for an original musical work.